Annonces urgentes

Découvrez les annonces postées en urgence par les parents. Répondez à leurs besoins imminents de garde

Sandra

Sandra - Bruxelles (BE)

Cherche nounou avec permis de conduire

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une nounou pour notre fils de 1 an. Il faudrait aller le chercher à la crèche le lundi, mardi et vendredi, à 16h, et rester avec lui jusqu'à 18h à notre domicile. La crèche se trouve à 10min en voiture de notre appartement, je peux mettre à disposition ma voiture. Il faut être en possession d'un permis de conduire car la crèche n'est pas accessible en transports. Nous aurions aussi besoin que la nounou puisse rester avec lui à la maison lorsqu'il est malade et ne peut pas fréquenter la crèche. Merci d'avance.


Sylvie

Sylvie - Mamer (LU)

Cherche nounou pour soirs (18h15-19h45)

Bonjour, je cherche une nounou pour aller chercher ma fille à la crèche à Bertrange et la ramener à notre domicile à Mamer et lui donner à manger (+bain le cas échéant) tous les jours de la semaine de 18h15 à +-19h45. Soit un base moyenne de 1h30 sur cinq jours. Toute l'année.


Bruno

Bruno - Hollenfels (LU)

Cherchons Baby-sitteur pour aprés crèche/évcole mardi/mercredi de 18-20H

Bonjour Nous cherchons une Baby-sitteur pour s'occuper qques heures les mardi et mercredi soirs (parfois d'autres jours) de nos 2 enfants (garçon 3 ans et filles 5 ans). Is vont à la crèche/école et maison relais de Tuntange. Mission: - les récupérer entre 18 et 18.30 à la maison relais de Tuntange - les amener chez nous avec votre voiture à Hollenfels (3 Km) - les laisser s"amuser et ou réaliser des activités ludiques avec eux, puis leur donner à manger L'un des deux parents arrivent toujours avant 20H. Si la baby-sitteur habite Tuntange et ou Hollenfels, accepte éventuellement que les enfants soient gardés chez elle (mais ce n'est pas la prmière option)