Annonces urgentes

Découvrez les annonces postées en urgence par les parents. Répondez à leurs besoins imminents de garde

Aline

Aline - Saulnes (FR)

Nounou

Bonjour je recherche une personne de confiance pour garder mon fils de 6ans pour le garder après l école ainsi que le mercredi et samedi selon mes horaires..j habite sur saulnes ..si mon annonce vous intéresse veuillez me contacter


Noto

Noto - Mensdorf (LU)

Chercher Nounou pour sortie d'ecole et soirée Lundi-Vendredi à partir de Fevrier 2020

Bonjour, Nous recherchons une nounou francophone et vehiculee pour recuperer 2 enfants (une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans) de l'ecole vers 16h30 à Bertrange les ramener à la maison (proche de Niederanven) et s'occuper d'eux jusqu'a environ 19h30 - 20h00 (incluant jeux, bain, diner etc), Nous recherchons quelqu'un de dynamique qui serait interessait pour une travail à long-term etant donné que pour nous il est important que les enfants s'attachent a la nounou et qu'un lien se forme entre eux.


Lucille

Lucille - Villerupt (FR)

Recherche nounou

Je suis l heureuse maman de 2 filles de 3 ans et demi et 8 ans et demi, et pour combler tout ce bonheur un petit bonhomme viendra agrandir notre famille en janvier 2020. Mais comme beaucoup d ici juin 2020 je dois retrouver le chemin du travail... Je suis aide soignante dans un service d urgence/smur. Je travaille en poste de 12h, et je prends un congé parental. Je vais donc réduire mon temps de travail à 80% afin de profiter au maximum de mes 3 amours et de mon mari. Pour celà, j ai besoin de trouver ma perle qui pourra me remplacer durant mes quelques journées d absences dans le mois. Environ 8 jours de garde de 14h (maximum) dans le mois. Les jours de garde sont aléatoires selon mon planning que je donne 15 jours avant le mois suivant. Il y aura mes 2 filles à accompagner à l école le matin, les reprendre à midi ( si nécessaire je peux les mettre à la cantine) et les récupérer à 16h30 jusqu'à notre retour du travail. Vous aurez donc en garde complète que notre petit bonhomme. Si cela vous intéresse merci de me contacter.